Confrérie de la Dague Noire Index du Forum
Confrérie de la Dague Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maeloma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de la Dague Noire Index du Forum -> Porte de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeloma
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

u devras fournir les détails suivants :
- Ton pseudo IG et les coordonnées de ta capitale en lien hypertexte.http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=95346
- Ton prénom IRL et ton âge. delphine  oups on ne demande pas ça à une dame d'un certain age (42 ans ) chut ne pas le dévoiler 
- Le nombre de tes connexions par jour en moyenne.quand je ne travail pas beaucoup quand je travail 4 à 5h par jour 
- Le Peuple que tu as choisi et si tu es Off ou Def. germain of avec des villages def
- Le nombre de tes villages et si tu en as en zone grise ou aux abords de la zone grise. 5 vivi http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.2/G-Map/96981207
- Ta Population totale.2367 pop
- Ton ratio getter et la conso en cc de l'ensemble de tes troupes.  376% 3576 cc
- Ta localisation par rapport à l'alliance (MDML proche, joueurs voisins...). toubi-toubi MDML * Mugiwara
- Ton ancienne alliance et les raisons qui te poussent à la quitter (si tu en avais une) ? Aube  petite alliance très sympathique Mais manque de participation de trop de membres toujours les même qui bouge  
- Si tu postules aussi dans une autre alliance (laquelle et pourquoi ?). poker pour les mêmes raisons que la votre  proche de moi sur les 2 zone 
- Tes motivations pour nous rejoindre et ce que tu pourras apporter à l'ally. pour progresser dans le jeu  apprendre auprès de joueurs expérimentés je vous apporte dans mes bagages mes villages mes troupes et ma sympathique personne pour moi un ordre est un ordre et j'adore participer à des op collectif jouer dans mon coin je n'aime pas ça  
- Si tu subis des attaques de l'un de nos membres, tu signaleras qui.personne 
- Si tu subis des attaques d'une ally ou d'un joueur, tu en donneras les références.personne 
- Ton ancienneté sur Travian.  depuis l'ouverture du monde 7  joueuse tribal pendant 7 ans et 2 ans super opératrice sur ce même jeu 
- Tes objectifs sur ce serveur. finir le monde 2 avec plein de bon souvenir et progresser pour devenir une bonne joueuse 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toubi-toubi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

Salut voisine bienvenue sur le forum :)

Maeloma
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

merci voisin enfin une réponse je suis devant mon écran dans l'attente d'une réponse ou question lol 

vais finir par faire ma momie avec des toiles d'araignées de partout 

Desyratus
Dagues dorées

Alliance: CDN

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

lol on arrive avec le dépoussiérant

Bonjour à toi,
Les questions arrivent dans 5 minutes

Desyratus
Dagues dorées

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

Quelques questions supplémentaires :

- as tu déjà participé à la construction de la merveille avec une alliance ?
- as tu toujours été off? dans ce cas , as tu déjà capturé un artefact ?
- Grosse attaque sur l'ally une nuit, au matin les 3/4 de tes vivi sont en CD, que fais tu? tu continues et tu remontes ou t'arrêtes le serveur pour mieux repartir sur un autre
- les chefs off décident d'envoyer ton off s'écraser sur une très grosse def. y vas tu ou préfères tu la garder pour un objectif plus sur à gagner?
- Vu que tu as des villages def, as tu une préférence offensive ou défensive pour jouer ? Pourquoi faire des vivis def ?
- connais tu gettertools?
- Tu souhaites quitter une alliance, pourquoi postuler dans notre ally plutôt qu'une autre? qu'est ce qui t'as fait choisir les MDML (et les poker d'ailleurs)
- Comment s'est passé ton passage sur les précédents serveurs ?
- pilles tu les oasis, tes voisins?

Merci d'avance pour tes réponses

Maeloma
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

as tu déjà participé à la construction de la merveille avec une alliance ?non vu que sur le 7 pas encore la merveille
- as tu toujours été off? dans ce cas , as tu déjà capturé un artefact ? je suis def sur le 7
- Grosse attaque sur l'ally une nuit, au matin les 3/4 de tes vivi sont en CD, que fais tu? tu continues et tu remontes ou t'arrêtes le serveur pour mieux repartir sur un autre je remonte je refait même dépitée je me bats bec et ongles
- les chefs off décident d'envoyer ton off s'écraser sur une très grosse def. y vas tu ou préfères tu la garder pour un objectif plus sur à gagner? j'envoies une of c'est fait pour ça on remonte après 
- Vu que tu as des villages def, as tu une préférence offensive ou défensive pour jouer ? Pourquoi faire des vivis def ? off def je m'ennuis 
- connais tu gettertools?non c'est qui ce truc lol (oui je connais)
- Tu souhaites quitter une alliance, pourquoi postuler dans notre ally plutôt qu'une autre? qu'est ce qui t'as fait choisir les MDML (et les poker d'ailleurs)Les poker car je suis joueuse de poker lol mais bon pense pas avoir fait un bon choix sur ce coup lol. Vous car je pense que je vais trouver se que je cherche dans une alliance force combativité et loyauté 
- Comment s'est passé ton passage sur les précédents serveurs ?le 7 bien même si on reçois pas mal d'attaques depuis 4 jours ma vengeance sera  terrible  
- pilles tu les oasis, tes voisins?non je pille mes voisins lol mais je pilles les oasis vide aussi 

J'ai aussi skype et teamspeak3

Desyratus
Dagues dorées

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

D'autres questions :

- Quel est ton pseudo sur le S7
- A quel ratio penses-tu monter tes troupes? Et quel nombre de troupe te semble correct pour une bonne off?
- ton off, tu la fais sur un ou plusieurs vivi
- tu as lu notre constitution, cela convient-il à ton style de jeu ? pourras tu respecter ?
- as tu skype?
- de quoi est composé une bonne off de Germain pour toi ?
- Si on te fixe des objectifs vas tu essayer de les suivre ?

A très vite

Maeloma
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

bande de curieux 

- Quel est ton pseudo sur le S7 maeloma
- A quel ratio penses-tu monter tes troupes? Et quel nombre de troupe te semble correct pour une bonne off? le plus possible  7k  mais une bonne avec plus de 10 k de gougou c'est joli plus les teutons 
- ton off, tu la fais sur un ou plusieurs vivi minimum 2 pour le moment pour faire tourner les troupes quand un est fini et que tu tue tout il te reste le 2 em moitier fait
- tu as lu notre constitution, cela convient-il à ton style de jeu ? pourras tu respecter ? oui oui   j'aime me faire commander  un vrai petit soldat sur le 7 je suis en mort cc sur 2 de mes villages vu qu'il à fallut que j'envois mes def sur le village de la femme de notre chef pour protéger l'artés sur son vivi 

- as tu skype? oui je l'ai dit sur l'autre  topic   tu ne l'as pas lu ou quoi 
- de quoi est composé une bonne off de Germain pour toi ? je suis beaucoup gougou et teuton belier et catha les haches trop long à faire mais si on me le demande j'en fait 
- Si on te fixe des objectifs vas tu essayer de les suivre ? le plus possible et si je n'arrive pas je demande de l'aide soit conseils soit logistique ( il y as que les imbéciles qui ne demande pas )

nous sommes à 35h des artés j'aimerai avoir une réponse au plus vite merci 
 je reprends ma position momie 
fin de transmission 

Desyratus
Dagues dorées

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

Pour reprendre tes réponses :
- Sur le S7 tu as une évolution qui est bien... mais pas top (par rapport à ici). as tu une explication ? Comment ça se passe chez les ~R.S~ ?
- Une off sur deux vivis, y en a une principale et une secondaire, ou deux égales ?
- Pour skype, désolé je n'ai pas vu de message ou t'en parlais
- Pour l'off germaine : les gourdins ont un taux d'attaque assez faible par rapport aux haches. est-ce une bonne solution pour toi ?

- En quoi le fait que nous sommes à maintenant 27h des arté doit faire accélérer les choses ? En vises tu un ? penses tu justement que changer d'ally juste avant les artés soient important ?
- pourquoi être arrivé en retard sur ce serveur ?

A très vite,

Maeloma
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

- Sur le S7 tu as une évolution qui est bien... mais pas top (par rapport à ici). as tu une explication ? Comment ça se passe chez les ~R.S~ ? 
J'ai eu beaucoup de travail c'est 2 dernier mois je travail dans le médico social nous avons déménagés les résidents dans d'autres résidences 12h de boulot pas jours et 5 jour par semaine en sachant qu'il m'arrive de faire les week end sur le s2 j'avais un coge formidable Talisman qui prenait le relais quand j'était au travail  sur le 7 personne et j'ai trés mal débuté le 7 of au début me fessait tout les jours attaquer donc mon chef m'a dit passe def je suis passée def mais je me suis fait tué toutes mes troupes plusieurs foi en renfort donc refaire des troupes je ne fait que ça lol et la rebelote je suis en mort cc sur 2 de mes village vu que j'ai supporté l'arthé de l'alliance et non mes villages donc vais reperdre du temps pas grave je suis tétue je remonte troupes que j'envois en support pour ne pas me les faire tuer inutilement sur mes villages sans mur comme j'ai dit sur un autre poste mon alliance avant mon propre profit.

- Une off sur deux vivis, y en a une principale et une secondaire, ou deux égales ?
 une principale et la secondaire bien monté pas loin de faire la recherche catha 

- Pour skype, désolé je n'ai pas vu de message ou t'en parlais
 pas grave 
- Pour l'off germaine : les gourdins ont un taux d'attaque assez faible par rapport aux haches. est-ce une bonne solution pour toi ?
 oui car il se monte vite et tu peut faire une plus grandes quantité d'unité en moitie de temps après les teuton ont un bonne force d'attaque 

- En quoi le fait que nous sommes à maintenant 27h des arté doit faire accélérer les choses ? En vises tu un ? 
penses tu justement que changer d'ally juste avant les artés soient important ? non  moi perso je n'en vise pas vu la capacité de mon alliance pour la garder mais si ils me demandent d'envoyé mes of pour l'arté je le ferai dommage de perdre mes of pour le profit d'une alliance  que je veux quitter, mais comme je suis chez eux et comme je suis solidaire   je le ferai du temps que je suis chez eux . 

- pourquoi être arrivé en retard sur ce serveur ? 

j'ai hésiter( je le fait je le fait pas bon je le fait )

A très vite,

Desyratus
Dagues dorées

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Maeloma Répondre en citant

Ok,

Contacte dès que tu peux MD Tiamat IG pour la décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Maeloma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie de la Dague Noire Index du Forum -> Porte de réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange